Adhésion au Club

PROCÉDURE D’ADMISSION

Tout candidat doit être présenté par un parrain ou une marraine ayant plus d’un an d’ancienneté au sein du Club.

Le candidat doit transmettre une lettre de motivation au Conseil d’Administration du Club par l’intermédiaire de son parrain ou sa marraine

Le Conseil d’Administration étudie les admissions lors de ses réunions mensuelles et communique ses décisions à chaque candidat et son parrain ou sa marraine.

En cas de refus de demande d’admission, la décision n’a pas à être motivée et est sans appel.

L’admission devient effective au jour du paiement de la cotisation de l’année en cours où adhère le nouveau membre.

Vous souhaitez adhérer au Club mais n’avez pas de parrain ou marraine.

Envoyez-nous un message.

Nous pourrons vous proposer de participer à une soirée du Club afin d’y rencontrer ses membres.

ADMISSION DES MINEURS

Les candidats âgés de moins de 18 ans ne sont pas admissibles dans notre Club