Le Club et ses valeurs

Le COGNAC CIGARE CLUB a une vocation épicurienne avec pour but d’organiser des rencontres amicales autour de l’art de vivre avec, en particulier, l’initiation et le perfectionnement dans la dégustation du Cognac et des cigares, ainsi que de tout autre produit se caractérisant par ses qualités, un savoir-faire particulier, l’originalité de son terroir ou son caractère intrinsèque exceptionnel.

Les valeurs du Club

Partager une passion commune pour le Cognac, ce produit d’exception, richesse incomparable d’un terroir de tradition, fierté nationale et ambassadeur emblématique à l’étranger, issu non seulement d’un savoir-faire extraordinaire mais d’un authentique savoir-être.

Explorer le vaste monde du Cigare en découvrant ses terroirs, sa complexité et ses différentes facettes. Associer sa dégustation avec le Cognac, mariage harmonieux.

Encourager le savoir vivre ensemble, la camaraderie, l’échange.

L'histoire du Club

Le Club a été fondé le 18 octobre 1999 en la forme d’une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901. Il a pris pour nom « COGNAC CIGARE CLUB ».

Devenir membre du Club

Si vous souhaitez mieux connaitre ou rejoindre le Club, n’hésitez pas à nous contacter

Devenir membre du Club